13/12/2011

ACTUFOOTBELGIQUE.BE

 

33316.pngReza, le violonniste de St-Trond.Reza n'est pas que le buteur de St- Trond. Le joueur irano-néerlandais a étudié le droit et a une passion inédite dans le milieu du foot pour le violon!

 

Reza Ghoochannejhad est une des révélations de la saison en Jupiler League. Le jeune irano-néerlandais, âgé de 24 ans, a déjà inscrit 10 buts cette saison et est courtisé par le Standard.

logo_europa_league.jpgAnderlecht à la recherche de la perfection 

C’est ce mercredi soir que le Sporting d’Anderlecht va jouer son dernier match du groupe L face au Lokomotiv Moscou. L’équipe d’Ariel Jacobs est déjà qualifiée pour le tour suivant de l’Europa League mais les Bruxellois auront à cœur de réaliser le grand chelem dans cette phase de la compétition en remportant une sixième victoire. 

Le Sporting d’Anderlecht est actuellement en baisse de rythme en championnat en concédant un match nul et une défaite lors des deux derniers matchs mais les Bruxellois auront à cœur de faire oublier ces désillusions lors du match européen de ce mercredi soir face au Lokomotiv Moscou.

Si la qualification pour le tour suivant est déjà acquise pour les Anderlechtois, ceux-ci peuvent réaliser un petit exploit en remportant une sixième victoire de rang sur la scène européenne et s’offrir une première place du groupe L qui aurait une certaine valeur pour la suite de la compétition.

L’entraîneur Ariel Jacobs tentera de trouver les mots justes pour remotiver une équipe qui en cas de défaite pourrait se plonger dans une petite crise en cette fin d’année.

Equipes probables :

Anderlecht :Proto, Wasilewski, Juhasz, Kouyate, Safari, Marecek, Kljestan, Canesin, Gillet, Jovanovic, Suarez

Lokomotiv Moscou :Guilherme, Janbajev, Durica, Da Costa, Ilic, Gloesjakov, Ozdojev, Zapater, Ignatjev, Maicon, Sitsjov

Arbitre : Ivan Bebek (Cro)

Coup d’envoi : 21h05 

Footgoal.net


33327.png

Ceulemans : « Chatelle, Reynaldo et Iakovenko sont des joueurs intéressants» 

Westerlo est urgemment à la recherche de renforts et pourrait trouver son bonheur du côté d'Anderlecht où les noms de Chatelle, Reynaldo et Sacha Iakovenko circulent. 

Jan Ceulemans : « Oui. Ce sont des joueurs intéressants, nous allons voir ce qui est possible. Avec Iakovenko, un De Smet en forme et Goor, nous aurons après le Nouvel An une bonne attaque à disposition » explique-t-il dans la presse néerlandophone. Footgoal

Écrit par anthony jacques | Lien permanent | 19:39 | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.