18/01/2012

Info Rtl sport

Benoît Thans nouveau directeur technique de l'Union Belge

 

L'Union belge de football (URBSFA) a présenté mardi quatre nouveaux membres de sa cellule de topmanagement. Benoît Thans endosse le rôle de directeur technique laissé vacant par Francky Dury, Tom Borgions a lui été nommé directeur financier, Filip Van Doorslaer directeur marketing et events alors que Bob Madou est le nouveau directeur de la communication et du soutien aux clubs.

Benoît Thans, ancien joueur professionnel qui a 360 matchs de première division à son actif, remplace Francky Dury, qui a renoncé entre temps à toutes ses fonctions à l'URBSFA pour entraîner Zulte Waregem. Dury devait entrer en fonction le 1er janvier 2012. Thans ne reprendra par contre pas le rôle de sélectionneur des Espoirs, poste qu'occupait également Dury.     

Steven Martens, secrétaire général de la fédération, a nommé un de ses anciens collaborateurs au poste de directeur de communication et de soutien aux clubs en la personne de Bob Madou. Les deux hommes ont travaillé ensemble à la fédération britannique de tennis où Madou, 29 ans, était responsable de la formation de milliers d'entraîneurs. Il s'occupera de la communication interne et de la mise sur pied d'un projet de service aux clubs.     

Tom Borgions et Filip Van Doorslaer étaient eux déjà actifs au sein de la fédération et intègrent désormais la cellule topmanagement. Tom Borgions au poste de directeur financier qu'il occupait déjà et Filip Van Doorslaer en tant que directeur marketing et events. Il travaillait déjà au département marketing de la fédération.

RTLSPORT.BE

Écrit par anthony jacques | Lien permanent | 19:46 | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.