24/02/2012

Info Sudinfo.be

 “ Perbet va finir meilleur buteur ”, dit Matumona Zola

Zola était content du retour de Jarju à Mons.

Blessé au genou depuis un mois, Matumona Zola manque terriblement à Mons. Alors qu’il espère faire son retour contre Gand samedi soir, nous avons rencontré et avons soumis une liste de mots au Congolais qui a répondu du tac-au-tac.

CAN. “ J’en ai disputé une en 2006. Je m’y étais illustré. Mais j’ai loupé les trois dernières éditions. Je pense que nous avons les moyens de nous qualifier pour l’édition 2013. Sinon, cette année, le Sénégal et la Côte d’Ivoire ont été surpris. Au fait, la Zambie a donné une leçon à tout le monde. Les vainqueurs de la CAN ont mis la pression à toutes les équipes nationales africaines ”.

Jarju. “ Quel bonheur de le voir revenir à Mons ! Quand je vois les gens qui le critiquent en ce moment, je me demande s’ils ont déjà oublié tout ce qu’il a fait pour Mons l’an dernier. Il a fait un mauvais choix cet été mais veut se reprendre. Sa mauvaise humeur quand il est sorti contre Genk ? Selon moi, il était frustré de sortir avant la mi-temps. Mais il bosse dur pour retrouver son niveau ”.

Matthys. “ J’espère vraiment qu’il va terminer meilleur passeur du championnat. Il n’y a pas de concurrence entre nous à ce niveau. Il le mériterait et en plus le club en profiterait ”.

Perbet. “ Il fait un bien fou au club et je pense qu’il va terminer meilleur buteur ”.

Suite du championnat. “ Nous avons encore quelques beaux challenges à relever. En ce qui me concerne, j’aimerais quand même inscrire un ou deux buts supplémentaires ”.

Avenir. “ Bien trop tôt pour parler de ça. Je préfère me concentrer sur la deuxième partie de saison ”.

SUDINFO.BE

Écrit par anthony jacques | Lien permanent | 06:53 | Commentaires (0) | |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.