22/03/2012

Actu foot belgique

byax5kjivfy.jpg1ére Provincial Luxembourg "Appel à toutes les bonnes volontés". 

Madame, Monsieur, 

La situation sportive actuelle du club vous est bien connue et son avenir en première provinciale semble compromis. Il est toutefois indispensable de prendre les mesures pour que le travail fourni par de nombreuses personnes auprès de nos équipes de jeunes ne soit pas mis à mal par cette situation.

 

La continuité de la gestion de l’Asbl US Martelangeoise doit être garantie et c’est pour cette raison que nous faisons appel à toutes les bonnes volontés. 

 

Jusqu’à présent, les statuts n’ont pas été mis en conformité avec la loi du 2 mai 2002 qui réformait la gestion des asbl sportives. La dernière modification du conseil d’administration a eu lieu lors de l’assemblée générale du 23 juin 2001 et a été officialisée au moniteur belge du 21 mars 2002. A ma connaissance et après renseignements pris auprès du greffe du Tribunal de Commerce d’Arlon, aucun autre acte officiel n’a été déposé.

 

Depuis quatre saisons, Thierry Simon, Thierry Kenler et moi-même, appuyé par de nombreux bénévoles, avons fait de notre mieux pour continuer à faire vivre le club. Assumer ce travail a parfois eu lieu dans des conditions difficiles.

Aujourd’hui, tout en continuant à assumer jusqu’à la fin de la saison, nous souhaitons qu’une nouvelle équipe prenne le relais et que toutes les prescriptions administratives soient respectées.

 

Pour ce faire, j’ai prié les personnes entrées ou membres du C.A. au 23 juin 2001 d’assister à cette assemblée générale extraordinaire. Le but de cette assemblée générale extraordinaire est de recevoir les démissions des personnes qui ne souhaitent plus faire partie du C. A. et de pourvoir à leur remplacement éventuel. Le nouveau C. A. mettra également les statuts en conformité avec la loi.

 

En espérant vous voir nombreux lors de cette assemblée générale, qui se tiendra le samedi 31 mars 2012 à 17 h. au SI de martelange, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos meilleures salutations.

 

Pour l’U.S Martelange

 

Le CQ du club

 

Christian Scafs

 

 

Écrit par anthony jacques | Lien permanent | 19:32 | Commentaires (1) | |  Facebook |

Commentaires

Un chouette club qui doit être aider

Écrit par : jacob | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.